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L’ADAG recherche actuellement  :

Deux Gestionnaires de cas

1 poste en remplacement CDD, temps plein http://o https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/063QFCW

1 création de poste en CDI, temps plein http://o https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/063RNWX

Mission :

  • Accompagnement des personnes dites en situation complexe
  • Suivi renforcé de la situation
  • Evaluation multidimensionnelle des besoins de la personne afin d’établir un plan de services individualisé (PSI)
  • Coordination des interventions à domicile
  • Veille du service rendu

Profil :

  • Diplôme Assistant(e) sociale ou CESF
  • DU coordonnateur de santé serait un plus
  • Expérience de l’action gérontologique
  • Connaissance des partenaires sociaux, médico-sociaux et sanitaires
  • Connaissance de la maladie d’Alzheimer et des troubles apparentés
  • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel)

 

Permis B, véhicule indispensable, nombreux déplacements sur le département

Pour postuler, adressez votre candidature (Lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de l’ADAG :

  • Mail : contact@adag01.fr
  • Courrier :  ADAG – 11 rue Aristide Briand – 01000 BOURG-EN-BRESSE

 

Candidature spontanée :

Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée adressée à Monsieur le Président de l’ADAG – 11 rue Aristide Briand – 01000 BOURG-EN-BRESSE