Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?
L’ADAG recherche actuellement (mise à jour janv.2018 ):
Deux Gestionnaires de cas
1 création de poste en CDI, temps plein
1 poste en remplacement CDD, temps plein
Mission :
- Accompagnement des personnes dites en situation complexe
- Suivi renforcé de la situation
- Evaluation multidimensionnelle des besoins de la personne afin d’établir un plan de services individualisé (PSI)
- Coordination des interventions à domicile
- Veille du service rendu
Profil :
- Diplôme Assistant(e) sociale ou CESF
- DU coordonnateur de santé serait un plus
- Expérience de l’action gérontologique
- Connaissance des partenaires sociaux, médico-sociaux et sanitaires
- Connaissance de la maladie d’Alzheimer et des troubles apparentés
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel)
Permis B, véhicule indispensable, nombreux déplacements sur le département
Pour postuler, adressez votre candidature (Lettre de motivation + CV) à Monsieur le Président de l’ADAG :
- Mail : contact@adag01.fr
- Courrier : ADAG – 11 rue Aristide Briand – 01000 BOURG-EN-BRESSE
Candidature spontanée :
Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée adressée à Monsieur le Président de l’ADAG – 11 rue Aristide Briand – 01000 BOURG-EN-BRESSE